[INSPI DIY #15] Comment faire un bouquet de muguet en quilling ?


Mes petits bonheurs
En ce jour de 1er mai, je vous souhaite plein de bonheur ;)

Pour aborder ce jour tout en douceur, j'ai choisi une technique assez peu connue mais très délicate : le quilling.



Le quilling est une technique visant à enrouler des bandes de papier sur elles-mêmes et de leur donner des formes différentes pour créer des motifs.

La jolie Rachel l'utilise merveilleusement bien. Je vous laisse en sa compagnie pour apprendre la technique dans un DIY super chou.


Concernant le matériel, vous pouvez couper des bandes vous-mêmes ou vous pouvez trouver des bandes de quilling déjà prédécoupées.

Mes petits bonheurs


Profitez-en pour explorer son joli blog plein de petits bonheurs, les siens qui pourraient très aisément devenir les vôtres aussi.









Avant de vous quitter, un panel de créations quilling pour vous montrer toutes les belles choses qui sont pensées :


Homesthetics

Homesthetics


Homesthetics


Homesthetics



Homesthetics


Deviant Art


Austin Wedding Blog

Lushome

Craftsy

Webneel

Et plus impressionnant :

Webneel



A très vite.
Et encore bon 1er mai ;)

Commentaires

Articles les plus consultés

[BLA BLA #4] L'aménagement de mon atelier couture avec des meubles Ikea

[J'AI TESTÉ #1] Coudre une robe à l'aide de Makerist

[DIY #16] Petite parenthèse enneigée : comment faire le compte à rebours de Mr Bonhomme de neige ?